mardi 15 novembre 2011

Le blog du Dr. Schwart !!!

Bonjour à toutes et à tous!!
Je m'appelle Will Shmart, j'ai 48 ans et aujourd'hui, je lance mon blog (comme on dit: il vaut mieux tard que jamais!!). Je suis né le 24 août 1963 à Nancy en Alsace et malgré quelques déménagements, l'essentiel de mes études se sont déroulées dans cette ville.

Celles-ci se sont terminées en 1981, lorsque j'ai obtenu mon doctorat, à l'université Henri Poincaré de Nancy, en biologie cellulaire. Pendant quelques années, j'ai travaillé pour l'université en tant qu'enseignant chercheur, puis je suis parti dans un grand organisme de recherche, où j'ai pu pousser mes recherches dans la régénération cellulaire.

Cela fait maintenant 4 ans que je travaille pour l'entreprise Cryotech France où je peux mettre à profit mes quelques découvertes. Nous avons mis en place, depuis peu, une technique de cryogénisation humaine mais il reste encore beaucoup de travail afin de pouvoir réaliser les tests.

Ce blog vous permettra de suivre en permanence les avancées de notre nouvelle technique. J'espère donc que cela vous plaira!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire